Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
22 avril 2010

A comme Alexis

Pour mon garçon, parti en vacances, j'ai concocté cette petite trousse de toilette....

Le modèle, vous semblera simple, et pourtant, il m'a donné un peu de fil à retordre !!

Vous avez donc failli voir une trousse grise avec un aplliqué poisson, doublée en toile enduite beige et turquoise ....mais.......mais  le résultat était...comment dire............Râté !!!! (à ma décharge, ce jour là, j'étais un peu pressée, et pas du tout concentrée....ceci explique cela)

Alors, voici la seconde version :

DSC01314

DSC01306

DSC01307

tissus gris acheté au marché Saint-Pierre, coton imprimé et boutons poissons en provenance de chez Lil Weasel*

Voilà Alexis est équipé pour sa prochaine classe de nature !

bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
E
hé bien moi je la torouve très jolie cette trousse de toilette ! ton fiston aurait bien des raisons de passer des heures dans la salle de bain avec elle !
F
Moi j'ai raté un petit sac cet après midi hi hi, sauf que moi pas le courage de recommencer lol.<br /> En tout cas ta petite trousse est trop mimi, ton garçon doit etre bien content ! biz
J
Elle est bien jolie cette petite trousse de toilette Alexis a du être content et fier. Pour le ratage ce n'est pas très grave il faut bien que les unes et les autres en fassiez de temps en temps cela rassure les nulles comme moi!! hi hi!!<br /> Je te souhaite une belle soirée, bisous. Joyce.
P
Oh mais elle est jolie comme tout ta petite trousse, ton garçon doit être bien content ! Belle soirée, Poupette
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité