Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
20 septembre 2010

Petites bricoles...

Ma petite Soeur a offert à Alexis, deux jolis carnets et une guirlande, le tout sur le thème des cartes routières.... idée piochée dans le Marie-Claire idée de Juin dernier, pour un petit globe-trotter !

La guirlande a pris place au-dessus de sa porte de chambre, et les carnets sont pour l'instant soigneusement rangés sur son bureau en attendant une prochaine destination....

Pour ma part, j'y ai ajouté une trousse d'écolier....

Tuto InnamorataInnamorata, Lin Bleu des Toiles, Pochoirs et peinture textile, le tour est joué !

DSC02214

DSC02223

DSC02221

DSC02218

Publicité
Commentaires
N
j'adore la trousse... trop mignonne !<br /> nyse
C
C'est superbe! j'adore ta trousse et l'idée d'utiliser des cartes routière est excellente! vive le bassin d'Arcachon!
K
pour un globe trotteur .... tout est beau et beaucoup d'idées<br /> bonne journée a toi<br /> ktrine
B
que de beaux objets,<br /> plein d'attention<br /> pour sa petite personne :<br /> c'est bien de donner<br /> le goût des belles<br /> choses à nos enfants ~~
M
Una idea muy viajera!!<br /> Simpático y a la vez útil <br /> un abrazo<br /> María
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité