Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
14 avril 2010

petits sablés

Je ne vous montrerai pas les petits biscuits que l'on peut faire avec ces emportes-pièces (allez les gourmandes, ce sera pour la prochaine fois !!!!), mais juste le petits sac bricolé pour les ranger dans un des tiroirs de ma cuisine....de la toile à puces (ou toile à patron), quelques tampons et hop hop hop .... voici !

DSC01295

DSC01296

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce petit sac ! bravo
C
Belle idée cette toile à puce! mais moi, je veux voir les petits sablés et les déguster avec toi un jour dans le 7ème après avoir admiré la mercerie du Bon Marché en ta compagnie!<br /> Bises.<br /> Carole.
J
Evidemment les petits sablés je les avais collés sur le couvercle...!!!
J
C'est une belle idée!! Ces petites choses sont embarassantes dans un tiroir ou autre. Il y a quelques temps déjà j'avais fabriqué une petite boîte (et oui moi je ne suis pas une pro de la couture!!) que j'avais peinte aux couleurs de ma cuisine puis vernie et ensuite j'avais fabriqué des petits sablés avec les emportes-pièces(mais en pâte à sel!!) que j'avais vernis également. C'est très sympa et çà vieilli bien. Belle journée et à bientôt.<br /> Joyce.
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité