Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
7 avril 2010

Coucou me revoilou !

Heureuse de vous retrouver après un long week-end de Pâques dans le morvan !

Me revoici donc avec des petites choses à vous montrer...

Vous commencez à connaître mon engouement pour les T.R.O.U.S.S.E.S en tous genres, alors afin de compléter ma collection, en voici une pour ranger quelques accessoires de maquillage. Le tuto, déjà éprouvé à plusieurs reprises, avait été trouvé il y a plus d'un an chez PTITSY MOLOKO...ultra simple.

J'ai profité du jardin et des rayons du soleil pour des mises en scènes bucoliques.....

DSC01271

DSC01272

suédine prune, TISSUS REINE ; Liberty Eloise, STRAGIER, bouton Lin et l'Autre

Allez, je vous montre d'autres choses demain !!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
C'est très beau ! bienvenue a toi sur la blogo !
M
elle est très jolie cette petite pochette...j'aime beaucoup les tissus,<br /> bises
C
Elle est superbe! j'adore ta suédine...vivement la suite!
F
Sympa comme tout cette trousse ! biz
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité