Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
12 avril 2010

1,2,3....les voilà

Comme promis voici mes jolies étiquettes au nom de ce Blog !!!!  Je me suis fait un petit plaisir, c'est vrai,  et il me tarde d'en coudre un peu partout !

DSC01263

En attendant de vous montrer une trousse (Encore !!!!!) à tout, une trousse de toilette pour mon Alexis, et quelques autres petites bricoles, je vous quitte et souhaite une belle soirée !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'arrive sur ton blog via celui de la Fée des cimes et je le trouve ravissant.<br /> De bien jolies étiquettes et de ravissantes créations.
K
merci a Carole pour cette jolie decouverte!!<br /> et je m'empresse de faire une trousse<br /> bonne journée<br /> ktrine
F
Sympa tes tites étiquettes ! biz
J
Merci à La douce FEE DES CIMES de m'avoir fait découvrir ce joli blog. Que des jolies choses et plein de fraîcheur. Les étiquettes sont ravissantes.<br /> Belle et longue aventure à "FILS FLEURS etc..."<br /> Bonne journée. JOYCE
M
elles sont jolies!!je trouve que ça apporte LE petit détail final...<br /> Bises,<br /> belle journée
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité