Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
6 octobre 2010

Quand je serai grand, je serai...

Cuisinier !!!! voici un petit bonhomme bien décidé !!!

et j'aurai un beau tablier blanc, comme les chefs, avec le Bleu, Blanc, Rouge, sur le col !!!! Rien que ça !

Alors, une commande passée, un tablier réalisé :

DSC02252

DSC02254

DSC02256

Voilà, en attendant d'être grand, Je cuisine, Tu cuisines, Il cuisine...Nous cuisinons !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
Le voilà prêt à exceller dans la matière ! Poupette
C
Quelle jolie passion...en attendant,il est bien équipé pour te faire de bons petits gâteaux...<br /> Bisous.
B
voilà un bon début !<br /> et la toque, maintenant...
K
tout ce petit monde est trop mignon....<br /> mais il faudra penser a faire des tabliers d plus en plus grands........................<br /> bonne journée a toi<br /> ktrine
P
J'espère de tout coeur qu'il gardera cette envie très longtemps ! Il est adorable ton 'Chef' et son tablier tout autant.<br /> Belle soirée.
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité