Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
6 mars 2010

C'est ouvert !!!!!!! Toc toc il y a quelqu'un là

C'est ouvert !!!!!!!

DSC00933

Toc toc il y a quelqu'un là derrière l'écran ?!

Après une longue réflexion, et beaucoup quelques difficultés techniques : me voici enfin !!!!!!!!

Ce blog c'est l'histoire d'une apprentie couturière, qui après s'être longtemps promenée sur vos pages, a eu envie d'écrire elle aussi...

A toutes celles et ceux qui passeront par là, je vous souhaite la bienvenue sur mon petit blog, "Fils, Fleurs, etc..."

p . s : merci à ma maman, qui il y a un an, m'a offert ma première machine à coudre...début d'une passion,

et une petite pensée pour ma grand-mère Hélène, qui était une formidable couturière, et qui serait heureuse de voir ses deux petites-filles jouer du fil et de l'aiguille...

p.s bis : du tricot , de la couture       A.E

(ça ce sont  des petits mots que mon garçon avait envie d'écire! à force de voir maman à l'ordinateur...)

Publicité
Commentaires
M
bienvenue et longue vie à ce joli blog que je viens de découvrir...
C
Très heureuse d'être la première à te laisser un petit message. Longue vie à ton blog aux colueurs très douces et puis j'ai repéré du Liberty Félicité dans ta bannière alors je vais te suivre de près...<br /> Zou! je m'abonne à ta NL.<br /> A très bientôt.<br /> Carole.
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité