Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
22 juin 2011

Sur la pointe des pieds....

Je viens tout discrètement, après une siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longue absence....

Non je n'avais pas perdu le chemin de ce blog, mais le temps m'a manqué pour coudre, malheureusement....

Alors pour reprendre le fil de mes activités, je commencerai par ce peignoir, cousu il y a quelques mois pour mon garçon.

Une grande première pour moi, Puisque c'était la première fois que je réalisais une pièce d'habillement !

 

DSC02842

DSC02843

Réalisé en tissu éponge de chez Stragier

Voilà un message qui en augure d'autres.... plein de choses à partager....

Heureuse d'être de nouveau par ici !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
jolie cousette pour revenir !
K
et comment tu vas?<br /> contente de te retrouver..<br /> bonne soirée et ne nous laisse plus sans nouvelles comme cela..<br /> bizz
M
HEUREUSE DE TE REVOIR SUR LE BLOG! tu auras certainement une nouvelle visiteuse !
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité