Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
12 août 2010

Eloïse, Eloïse....toujours

Une fois n'est pas coutume, j'ai repris mon préfèré parmi tous les si jolis imprimés Liberty pour réaliser ce petit sac japonisant (assorti à mes fameuses espadrilles, cf mon message du 16 juillet) : le liberty Eloise, tons aubergine et kaki.

Le tuto vient du livre "LISETTE, 15 modèles en lin à coudre pour soi", livre en Français (!!!! je ne suis pas encore  assez téméraire pour me lancer dans la réalisation d'accessoires ou tuniques provenants des livres de couture japonais....En japonais !!)

DSC02037

DSC02039

DSC02042

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce sac!Et avec le si sublime Eloïse,en +...<br /> Rien que pour ce modèle,j'ai envie d'acheter "Lisete"...<br /> bises
S
très très booo !<br /> j'aime beaucoup
C
J'adore ce sac. Il est magnifique.<br /> biz
B
ah, le lisette... je l'aime !<br /> avec le éloïse, tip top !
M
Liberty precioso!! En España no es fácil encontrarlo...:-(<br /> mientras seguimos disfrutando de vuestras creaciones!!
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité