Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
2 juin 2010

London

Flash-back...

Il y a un an nous avons passé un week-end à Londres, et ce à l'occasion du Chealsea Flower Show....

What is it ?

Il s'agit d'une gigantesque exposition Florale, comme seuls les Anglais savent le faire....des jardins éphémères, de toute beauté, des décors, des dizaines et des dizaines de variétés de fleurs, plantes en tous genres............un régal pour les yeux !

Alors commençons par une petite créa inspirée de ce super week-end....puis comment ne pas évoquer le fameux LIBERTY pour des fans tel que nous....et enfin de belles images de la ville, à travers Notting Hill, et autres symboles....et quelques clichés de l'expo Chealsea.

bye, bye !!

DSC01716

DSC00476

DSC00475

DSC00473

DSC00474

DSC00468

DSC00461

DSC00466

DSC00458

DSC00455

DSC00460

DSC00459

DSC00457

Publicité
Commentaires
M
Aller chez Liberty ... J'en rêve !!! <br /> Merci de ta visite chez moi et bon weekend !
M
Merci pour ce voyage londonien qui me rappelle deux grand week-ends !<br /> Londres est vraiment une ville charmante et pleine de richesses .
K
je l'ai reconnue celle qui craque devant les liberty et qui part pour une virée en septembre!!!<br /> superbe tes photos <br /> bonne journée<br /> ktrine
C
Je craaaaaque!!!!<br /> A priori, j'y vais le 25 septembre avec une amie qui va m'offrir l'Eurostar et qui est fan de Liberty! au programme Shaukat et Liberty pour un A/R express dans la journée...Je croise les doigts!<br /> Merci pour ces très très belles photos..<br /> Bisous.
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité