Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
17 mai 2010

Petite série

Vous connaissez peut-être ces Sacs en intissé qu'une marque de vêtement de prêt à porter pour femme - commençant par la lettre K. - vous offre lors de vos achats....

Et bien, moi je m'en servait pour emporter mon tapis de Yoga, ou mon repas du midi, et tout un tas de bazar .... mais côté esthétique, ce n'était pas ça.

Alors, quelques coups de ciseaux plus tard...j'avais un patron entre les mains....et j'ai confectionné une nouvelle petite série de cabas !

J'en conserverai un, et les deux autres partirons très bientôt chez mes copinettes !!!!!!

DSC01595

DSC01596

coton beige, gris, et petis pois tissus Reine - liberty Tatum et Eloise, Stragier

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
mon dieu, j'ai honte<br /> quel retard de lecture j'ai chez toi !<br /> je m'inscris à ta NL<br /> pour ne pas que cela se reproduise ~~
G
tes sacs sont ravissants !<br /> mais comme les autres , je sèche sur la marque ;-)
L
Ils sont très jolis & si pratiques !!<br /> Tu as dû faire des heureuses.<br /> Bonne soirée et merci de ta visite
S
Ah oui, ils sont très beaux ! Mention spéciale pour celui avec les ailes d'ange, très poétique !
C
Superbe série , elles sont gâtées tes copines ! Ravie de te rencontrer grace à CArole .<br /> Bonne soirée<br /> CO
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité