Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
3 mai 2010

Souvenirs de Vacances...

comme elles furent douces ces journées passées sur la côte bretonne....

remplir ses poumons d'air iodé,

garder plein de belles images dans son coeur,

et attérir de nouveau dans l'agitation de la ville......................

Pour vous quelques photos......

PELE_MELE_BRETAGNE

Je vous remercie toutes pour vos messages laissés en mon absence, (quel plaisir de les lire !!!!), et vous réponds très vite !

bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur, la Bretagne au printemps...tes photos sont superbes et me font voyager...
F
Quelles jolies photos ! bon retour ! biz
J
Très jolies photos, de douces couleurs et une belle mosaïque. La côte Bretonne est magnifique, même si moi je suis de tout en bas entre Marseille et Toulon, j'apprécie vraiment ce paysage et cet environnement tellement différent. Bonne soirée Stéphanie, bisous. Joyce.
P
De bien jolies photos et des souvenirs plein la tête ! que du bonheur ! Poupette
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité