Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
24 mars 2010

Bambou..........

Voici une des premières choses que j'ai cousu, il y a environ un an. Et à dire vrai j'étais plutôt fière de moi !!!

Bon, je ne vous montrerai pas la petite poche intérieure car elle n'est pas terrible, mais c'était un bon début.

Il y a quelques jours j'ai eu envie de réaliser une rose en tissu d'après un modèle Tilda, ( pour m'entraîner), et j'ai ressorti mon petit sac...

Le voilà paré pour le printemps !

DSC01174

DSC01173

Lin naturel et Liberty Capel, Tissus Reine, Sequins argentés, BHV, anses Bambou Ebay !

Publicité
Commentaires
G
Avez-vous cousu ou colle les sequins ? Joli blog !
G
Avez-vous cousu ou colle les sequins ? Joli blog !
N
Il est superbe ! bravo à toi.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
C
Très joli choix de couleurs. Ca fait longtemps que je n'ai pas cousu un sac Tilda...
L
Oh j'adore ce sac, j'en avais fait aussi il y a quelques temps.<br /> Bonne soirée.
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité