Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
16 mars 2010

quelques pensées pour vous...

DSC00359

Pas de couture à vous montrer pour l'instant (mais j'y travaille), alors je vous envoie quelques pensées....

Ma liste des projets à réaliser est longue, et mon carnet des "à faire" se remplit un peu plus chaque jour...

Morceaux choisis :

- faire une (deux ?) trousses de toilette,

- un plaid pour un bébé à venir, et une petite pochette assortie,

- faire un porte-chéquier pour mes copines,

- une écharpe en liberty

- des housses de coussins,

- un sac pour mes affaires de yoga...

etc, etc...........................................................................................................................................................................................................!!!!

Et comme dans la "vraie vie" il faut travailler, se lever tôt, etc......parfois le temps me manque !!!

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les journées sont trop courtes !<br /> Merci pour ces belles pensées !<br /> @bientôt<br /> CO
C
Merci pour ces maginifiques pensées...Ta "to do list" est impressionnante...Nous, on va se régaler en continuant à te suivre...Très belle journée.<br /> Carole.
P
Merci pour ces jolies pensées ... je te comprends, il nous faudrait des journées doubles, c'est le cas de toutes je pense ... Belle journée à toi, Poupette
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité