Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Fleurs, etc...
Archives
13 mars 2010

Dans la famille "des petits riens en liberty", je voudrai...

C'est l'envie de printemps, de douceur, de fleurettes qui m'a inspirée..............

Encore une trousse me direz-vous ! C'est exact, mais ne dit-on pas..."on a toujours besoin d'une petite trousse chez soi" ?! Non ?!

DSC00994

Je vous donne ma recette :

- prenez de la suédine,

- ajoutez un peu de Mirabelle,

- et surtout, ...surtout...laissez-vous guider par Mélanie !

P.S : proverbe dédicacé à Ma petite Soeur aussi gourmande de trousses et autres pochettes en tout genre, que moi..

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta petite pochette.<br /> Sinon, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie<br /> Si ça t'interresse, n’hésite pas à aller sur le site et à demander une invitation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à très vite
M
Superbe!
G
jolie recette pour un délicieux résultat ;-)<br /> merci pour ton petit mot chez moi !
C
Très belle recette! et nous on déguste le résultat avec plaisir...
Fil, Fleurs, etc...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité